Squee, votre agence de location de voiture pas chère à l’aéroport de Guadeloupe
Afin de répondre au mieux à vos attentes et vous proposer une location de voiture pas chère à l’aéroport de Guadeloupe, Squee a installé son agence de location de voiture à l’aéroport Pôle Caraïbes de Guadeloupe. Vous pouvez ainsi louer une voiture pas chère à l’aéroport et la récupérer dès l’atterrissage de votre avion.
Notre agence est facile à trouver. Elle est située dans le bâtiment des loueurs, à côté du terminal des arrivées de l’aéroport. Nous vous y accueillons tous les jours de 7h15 à 21h00. Et en cas de retard de votre vol, si vous nous avez préalablement communiqué votre heure d’arrivée lors de la réservation de votre location de voiture à l’aéroport, nous vous attendrons et ce, même en dehors des heures d’ouverture de l’agence.
Louer votre voiture à l’aéroport de Guadeloupe, mode d’emploi
Choisissez l’aéroport comme agence de départ de votre réservation
Pour louer une voiture à l’aéroport, il vous suffit de réserver votre véhicule en ligne et choisir l’aéroport Pôle Caraïbes comme agence de départ. Et pour profiter d’une location de voiture à l’aéroport de Guadeloupe pas chère, anticipez ! En effet, plus vous réserverez tôt et plus les prix seront bas. Alors un conseil, réservez votre voiture au plus tôt !
Récupérez votre voiture à l’aéroport de Guadeloupe
Vous vous demandez où récupérer votre voiture de location à l’aéroport, à votre descente de l’avion ? Nous nous occupons de tout. Votre voiture vous attendra sur le parking de notre agence, dans la zone des loueurs, à côté du terminal des arrivées. Après quelques minutes en navette, vous n’aurez plus qu’à récupérer les clés de votre véhicule et partir à la découverte de la Guadeloupe.